Notre mode d'intervention

L’œuvre de la fondation s'accomplit en complémentarité et en partenariat avec les organismes publics et privés de ce secteur.

La fondation Anne Marie Rivière intervient indirectement en apportant à d'autres organisations à but non lucratif le soutien dont elles ont besoin pour rendre un meilleur service aux personnes.

Créée pour être une organisation pérenne, la fondation Anne Marie Rivière adapte ses interventions aux évolutions des conditions de vie et des besoins du public auquel elle souhaite apporter son soutien.

L'action de la fondation est territorialisée.

Sa fondatrice, résidant en Ile de France a souhaité que cette région soit le point de départ de son action. Les co-fondateurs ont la volonté d'étendre l’œuvre de la fondation à toutes les régions en développant des représentations dans les départements où elle proposera ses services.