Conseil d'Administration 2017

Conformément à ses statuts, le Conseil d'Administration de la fondation est composé de deux collèges de membres, celui des fondateurs et celui des personnalités qualifiées. Un bureau est élu en son sein.

Collège des fondateurs :

Monsieur Philippe Vatus, Président du Conseil d'Administration.

Monsieur Jean-Claude Menn, Trésorier.

Monsieur Jacques Fratellia, Président d'Honneur.

Collège des personnes qualifiées

Madame Jacqueline Cousté, Administratrice, Présidente d'Honneur de France Bénévolat.

Docteur Simone Cunci, Administratrice, médecin, membre de l'association AGIR ABCD.

Docteur Henri Priet, Administrateur, médecin gérontologue.

Monsieur Vincent Aubuchou, Administrateur, Directeur Adjoint de l'Ingénierie Patrimoniale, Banque Edmond de Rothschild.

Monsieur le Préfet des Hauts de Seine a été nommé Commissaire du gouvernement auprès de du Conseil d'Administration de la fondation.

La Direction concernée par le rôle de la Préfecture auprès de la Fondation FAMR est la Direction de la Cohésion Sociale de la Préfecture des Hauts de Seine, représentée par madame Jacquemoire, Directrice Départementale et madame Madej, Directrice Adjointe. Au sein du pôle "Sport, jeunesse et vie associative", son interlocutrice est Madame Gabel, Responsable de la Mission Associative.