NOTRE BUT

Notre but

La fondation Anne Marie Rivière a pour but d'améliorer la qualité de vie des personnes âgées aux revenus modestes, particulièrement celles qui sont en voie de perdre ou ont perdu leur autonomie, qu'elles vivent à leur domicile, dans un établissement ou à l'hôpital.

Améliorer leur qualité de vie signifie leur offrir ce dont elles sont le plus souvent privées: avoir simplement de la compagnie, avoir des activités adaptées, conserver un lien avec la société, avoir le choix de son lieu de vie.

La volonté de notre fondatrice

Anne Marie Rivière a souhaité créer une Œuvre dédiée au bien-être des personnes âgées. La fondation doit respecter ce vœu et trouver son utilité en offrant des services adaptés à son objet, dans la mesure des moyens financiers dont elle est dotée.

Ses actions seront valorisées par leur complémentarité avec les services existants et le partenariat qu'elle saura nouer avec l'ensemble des autres organisations.

NOTRE BUT