Mentions Légales

Données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au service gestion des dons de la Fondation Anne Marie Rivière pour gérer vos dons et reçus fiscaux. Le destinataire des données est le service gestion des dons Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant au service gestion des dons : à l’adresse mail : dons@fondation-annemarieriviere.org à l’adresse postale : Fondation Anne Marie Rivière 2 bis avenue de Sceaux 78000 Versailles

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.